Je me présente

Agnès Deblangy, une auto entrepreneuse 3***

Âgée de 47 ans, je dirige depuis 2018 ma petite entreprise de conciergerie bnb, après avoir passée plus de 18 ans au sein d'un grand groupe de sondage et d'études statistiques et marketing à Paris en tant que chargée de projet.

Pendant près d'un an, je suis partie vivre en Afrique du Sud dans une association pour aider les enfants défavorisés à apprendre sur leur environnement, où j'ai pu améliorer un programme éducatif pour les scolarisés et mettre en place un programme d'insertion à la vie active.

Grande voyageuse, le bnb est une option que j'ai testé non seulement en tant que hôte mais aussi en tant que voyageuse. Pendant mon absence, j'ai cherché comment faire garder ma maison tout en me faisant une rémunération. AirBnb était la solution ! Mais qui allait gérer mon compte AirBnb alors que j'étais de l'autre côté du monde en plein milieu de la brousse ? J'ai donc découvert une plateforme de conciergerie sur Rouen qui a pu prendre en charge ma maison et mes voyageurs.

Entrant en France, l'idée me vient donc de rejoindre leur équipe, non pas cette fois-ci en tant que cliente mais en tant que concierge. L'aventure de conciergerie débute donc là et grandissant dans mon expérience, j'ai pris mon envol dans cette voie... continuant à travailler avec eux mais aussi de mon propre chef !

La qualité de service, la propreté du logement et l'accueil sont les 3 piliers essentiels pour rendre le logement plus attractifs aux yeux des voyageurs et plus rentables aux yeux des propriétaires.

Dsc 8236 v2

Date de dernière mise à jour : 04/01/2022